Le Jardin Zen de Méli    .    Site amateur animaux de compagnie

Bienvenue!

Nous possédons quelques exotiques pour notre plus grand plaisir ainsi
que différentes variétés de crochus.

Courriel: mnmmorin@hotmail.fr
Siren/Siret d'élevage
n°: 515 014 256 00017

N° de Stam:  M994-CDE

*Nos 4 Kats        Page 1 sur 1       

Meli

Administrateur Messages: 319 Inscrit le: 11 Aoû 2009

Sujet du message: Nos chats

Posté le: Sam 29 Juin - 22:41 (2013)

Nous avions pris en adoption deux chats.

Kitsune

Nous avions contacté un particulier qui donnait des chatons, entre-temps une dame du voisinage était venue cogner à notre porte pour nous demander si vous voulions un chat car il yavait des petits chatons sauvages derrière chez-elle. Elle tenait dans ses mains une toute petite boule de poil blanche, elle était mignonne mais j'imaginais qu'elle devait pas être encore sevrée...donc bon coeur je l'ai pris. La dame voulait la relâcher dans la nature...

Alors nous avons adopté Kitsune, une petite chatte blanche avec des taches marrons, pleine de puces, je l'ai lavé, elle s'est laisser faire sans broncher san griffer. Elle a toujours été une chatte très douce, très facile, propre et gentille.

Kétaro

Comme nous attendions Kétaro, le chat qu'on avait réservé, j'étais gênée de décommender alors nous avions décidé de le prendre aussi. Mais bon, c'était un chat qui avait été mal sevré, il miaulait tout le temps, était plus craintif et peureux, urinait partout, d'ailleurs ça n'a pas vraiment changé mais il est souvent plus dehors que dedans. C'est un chat qui entre pour manger et demande tout de suite la porte, s'il veut rentrer, il saute sur la poigner pour entrer, il est très futé ce chat. C'est aussi un chat qui parle, c'est à dire quand on s'adresse a lui il miaule. c'est marrant.

Dons nous avions deux chatons à peine sevrés, nous avons fait leur sevrage et leur éducation pour la litière. Puis ce fut la stérilisation et castration.

Kyo

Un an plus tard, les enfants sont revenues à la maison avec une toute petite boule de poil, le bébé n'avait pas encore les yeux ouverts et avait été abandonné sous un bosquet. C'est la chienne qui l'avait reniflé et les enfants curieuses avaient été voir. Il était là tout seul. La mère a dut transporter ailleur ses petits. Donc jour et nuit je me levais pour nourrire au biberon le chaton, il était très mignon, puis quand il a été assez grand, nous l'avons fait castrer également. Kyo est un chat de maison, il sort très rârement de la miaosn, c'est le plus gros de nos chats, une vrai quille. lol! C'est un chat en grandissant qui est devenu assez indépendant, toujours à dormir dans un coin douillet.

Kalypso

Kalypso n'est pas à nous, à vrai dire, c'est un chaton qu'une amie de ma fille a lâché dans notre jardin en espérant qu'elle y vive. sa maman ne voulait plus de chat et pensait qu'elle serait plus heureuse chez moi. Mais malgré que je lui ai expliqué que j'avais déjà trois chats etc, un jour j'ai trouvé la petite chatte dans la chambre de ma fille. J'ai demandé à ma fille de lui rendre, chose qu'elle a fait mais peut après elles l'ont retrouvé dans la rue donc elle nous a rammené encore une fois la chatte...bon un de plus ou de moins finalement....donc Kalypso a rejoint la troupe des katkat.

Et voila comment on est passé de un a 4 chats lol!

Répondre en citant

Publicité

Sujet du message: Publicité

Posté le: Sam 29 Juin - 22:41 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Sujet précédent   Sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Le Jardin Zen de Méli Index du Forum     .    
***Nos oiseaux***
    .    

**NOS INSTALLATION ET ELEVAGE**

.    *Nos Animaux de Compagnie     .    *Nos 4 Kats