Le Jardin Zen de Méli    .    Site amateur animaux de compagnie

Bienvenue!

Nous possédons quelques exotiques pour notre plus grand plaisir ainsi
que différentes variétés de crochus.

Courriel: mnmmorin@hotmail.fr
Siren/Siret d'élevage
n°: 515 014 256 00017

N° de Stam:  M994-CDE

*Nos FuFus        Page 1 sur 1       

Meli

Administrateur Messages: 319 Inscrit le: 11 Aoû 2009

Sujet du message: Des garanties de notre part!

Posté le: Mer 12 Aoû - 11:57 (2009)

Des garanties de notre part!

A noter que les furets semi angora, sont issus d'un parent angora obligatoire pour avoir cette mention et non sur la longeur de son poil!

Mes reproducteurs sont entendants et pas de signalement de sourds dans leur lignées!
Les petits issus d'un mariage avec un marqué peuvent s'avérer sourd en grandissant, je ne peux le garantir car ça peut être aléatoire d'une génération à l'autre, donc si vous prenez un fureton tacheté en vue de la repro, vous êtes ainsi prévenu!
C'est le seul point que nous ne pouvons pas garantir!

Chaque fureton sera accompagné de son carnet de vaccination, et transit de puce, vermifuge noté au carnet, si vacciner et de sa généalogie se rapportant au fureton et sa lignée.

Je me réserve le droit de refuser une adoption si je sent que la personne n'est pas sérieuse!

Je ne prend pas en compte les personnes peut aimable, qui ne disent pas bonjour, merci et svp!
C'est la moindre des choses la politesse et être aimable!

Le furetons partira d'ici vermifugé peut importe le choix que vous prenez, c'est compris dans mes prix qui sont raisonnables et dans la moyenne des éleveurs!

Evitez de marchander avec les prix, je me donne beaucoup de mal pour les éduquer et les sociabiliser, c'est en partie une reconnaissance de mon travail!

Bien entendu un fureton en bonne santé, je garantie sa santé comme stipulé dans le contrat d'adoption!
Pour tout problème, vous référez à l'annex A de notre contrat de vente.

Début d'éducation pour les morsures et propreté par nous!
Très important, un furet doit continuer son éducation car après il est plus difficile de rattraper à mesure qu'il grandit, s'il prend de mauvais plis, vous ne pouvez pas revenir contre l'éleveur, l'éducation c'est à vous de la continuer, nous ne donnons que la base!

Les prix sont à prix indicatifs, et peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, naisssances, saillies.....

mais les prix comprennent: l'entretient et alimentation haute gamme, les furetons seront sevrés aux proies, à la viande dogador avec Rénutryl, viande poulet, croquettes haute gamme: mélange de proplan kitten et Origen.

Dans nos contrats il est stipulé que si l'adoptant décide de se séparer de son furet pour x raison, il est impératif de m'en informer pour le suivie et ainsi que l'endroit où il vit, à défaut nous reprenons gratuitement le furet.

Pour éviter tout abus, les paiements se feront lors de la réservation, un paiement en chèque pour la réservation et en argent quand vous venez chercher le fureton!

Cet avis est possible de changement sans préavis, vous référez au contrat! Merci!

Répondre en citant

Publicité

Sujet du message: Publicité

Posté le: Mer 12 Aoû - 11:57 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Sujet précédent   Sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Le Jardin Zen de Méli Index du Forum     .    
***Nos oiseaux***
    .    

**NOS INSTALLATION ET ELEVAGE**

.    *Nos Animaux de Compagnie     .    *Nos FuFus