Le Jardin Zen de Méli    .    Site amateur animaux de compagnie

Bienvenue!

Nous possédons quelques exotiques pour notre plus grand plaisir ainsi
que différentes variétés de crochus.

Courriel: mnmmorin@hotmail.fr
Siren/Siret d'élevage
n°: 515 014 256 00017

N° de Stam:  M994-CDE

*Nos FuFus        Page 1 sur 1       

Meli

Administrateur Messages: 319 Inscrit le: 11 Aoû 2009

Sujet du message: Alimentaion de nos furets!

Posté le: Ven 14 Aoû - 17:38 (2009)

L'aliment numéro un conseillé est ce qui est le plus naturel! Ici un poussin et un caillautaux, s'il est exclusivement donné, on peut en donner à volonté tant qu'il en mange, soit environ une dizaine par furet par jour tout dépendant de l'appétie, les femelles mangent moins. Offert le matin et le soir. S'il est nourrit mixe, soit avec des croquettes ou autre viande, on peut réduire la portion.

Ensuite vient les steaks de volailles qui sont très appréciés surtout pour les furetons quand ils sont bébés, on les mélange avec "for*tol" ou rén**utryl" ce sont des compléments alimentaires, les steaks étant dépourvu de certaines vitamines. Pour ma part j'ajoute:
le rénutryl", l'huile de foie de morrue, la bouteille que vous voyez plus bas, un oeuf et je mélange le tout!

Vous pouvez donner bien sur tout ce qui est volailles, pas de porc , les steak haché très peu....ici ce sont des cous de poulet!

Et pour finir les croquettes!
Je vous conseille des croquettes haute gamme pour la meilleur santé de votre furet, avec si possible un taux de protéines à plus de 40% et 75% de viande composant la croquette. Les "Ori**gen" sont excellent, ensuite vienne les "pro***plan et les H**ils. Ce sont des croquettes pour chats ou chatons, il y a aussi de bonnes marques en alimenation furet : Les JamesWel*****belover, les totally***ferrets

Répondre en citant

Publicité

Sujet du message: Publicité

Posté le: Ven 14 Aoû - 17:38 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Sujet précédent   Sujet suivant
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Le Jardin Zen de Méli Index du Forum     .    
***Nos oiseaux***
    .    

**NOS INSTALLATION ET ELEVAGE**

.    *Nos Animaux de Compagnie     .    *Nos FuFus